Soins de longue durée

Le Rapport Fougère publié au début de l’année a montré que la violence dans les foyers de soins de longue durée est courante et que les conditions de travail du personnel dans les foyers de soins de longue durée sont difficiles. Au vu de ces résultats et compte tenu de la population vieillissante, notre ville se doit d’agir pour faire face aux écarts de prestations de service rendues aux patients des foyers de soins de longue durée et des maisons de repos.

« Nous entreposons nos aînés en perte d’autonomie. Nous pouvons mieux faire. »

Il est temps que la ville change son approche à l’égard des soins de longue durée, en introduisant des programmes mis en place dans le monde entier pour rendre les établissements de soins de longue durée plus comme des foyers et moins comme des hôpitaux dans lesquels les résidents se sentent internés.

Notre campagne s’engage à:

  • Remodeler nos établissements de soins de longue durée en se basant sur des programmes de type soins à domicile.
  • Assigner du financement supplémentaire à l’implantation de nouveaux foyers de soins de longue durée.
  • Réviser les plans de financement pour augmenter le nombre de personnel qualifié dans les établissements de soins de longue durée.
  • Dispenser au personnel des foyers de soins de longue durée des programmes d’éducation supplémentaire sur la démence.

La région de Peel s’est placé en tête de file en Ontario par ses efforts de réforme de ses établissements de soins de longue durée, avec des résultats incroyables. Les

Résidents sont plus heureux, le personnel est plus heureux, et les residents sont moins souvent malades et prennent moins de médicaments anti-psychotiques.

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.